750 grammes

Diamonds are a Girls Best Friend !!

  • Sandrine
  • Blabla


Ce n'est pas moi qui contrarirais Marylin sur ce point : les diamants sont les meilleurs amis des femmes ! Je suis même bien placée pour le savoir puisque dans la vie "hors blog" je travaille dans une bijouterie alors les carats j'en vois briller souvent dans les yeux de ces dames... Moi même, j'adore ça ! Et aujourd'hui figurez-vous que je suis très très gâtée....

Carole du blog
Alter Gusto, Amélie du blog Le plaisir du chocooolat, Méha du blog Méha Saveurs  , Alice du blog Avocat & chocolat Frijoles du blog Le palays des Lys et Estelle du blog Mère et fille cuisinent m'ont chacune décerné le prix de la brillante Weblog ! De quoi me faire une jolie parure, non ?


Ces prix "virtuels" en font sourire certains mais moi, au contraire, je les trouve bien sympathiques. Ils sont la preuve que notre blog plaît et ils m'encouragent chaque fois à continuer... Merci à tous de votre fidélité.

J'ai cité les personnes qui m'ont décerné ce prix, j'ai mis le lien vers leur blog (à visiter TOUS ABSOLUMENT !!!! ils sont bourrés d'idées alléchantes), à mon tour de décerner le prix à 7 autres personnes... et ce n'est pas le plus facile ! Carole, Amélie, Méha, Alice et Estelle... je les aurais bien couronnées car elles le méritent mais c'est déjà fait. Je facilite donc ce casse tête en éliminant toutes celles et ceux qui ont déjà eu la chance de recevoir ce prix.

Ce sera d'abord des coups de coeurs "esthétiques" : vous savez que j'aime beaucoup faire des photos (199 photos de notre sortie au Puy du Fou, c'est pas une preuve ça ?). D'autres que moi aiment ça aussi et ont un talent gigantesque pour tout mettre en valeur, vous les connaissez sûrement et si vous ne les connaissez pas : courrez admirer leurs clichés ! Mais vous verrez qu'il n'y a pas que ça : des recettes, des idées, des instants de vie... toute ce que j'aime, donc, chez Eleonore et ses rêves d'amour, Sacha et son journal et Rosa avec ses chats et ses beaux paysages.

Et des coups de coeur... de coeur pour des copines "virtuelles" à la présence bien réelle ! Laurence (même si j'attends toujours mon gâteau aux fruits rouges sans fruits rouges. Et oui, c'est pas à la plage qu'on peut cuisiner !) et Steph (celle dont mes enfants DETESTENT le métier : instit), Lolotte dont le blog notes m'a tant manqué et que je suis trop trop contente de retrouver sur la blogosphère (à défaut de te croiser pendant les vacances...)!

Et des encouragements à celles qui m'épatent par leur énergie : Mathilde qui rebondit sainement, Crystel qui n'arrête jamais et Sophie si créative. 

Comment ça j'en ai mis 9 ?????? Mais j'ai reçu le prix 6 fois, alors je peux bien déborder, non ? Et si l'on ne me retenait pas j'en citerais tellement d'autres...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je suis touchée, mais t'as vu ça y est je l'ai posté la recette du "esketékap", et puis je peux avoir le prix de la plus feignasse, m'en fous, suis aussi la plus bronzée (euh enfin dorée, pour une blonde c'est déjà pas mal), quand à toi je te décerne le prix de la plus bionique !!!
Répondre
S
moi aussi je te l'ai décerné, viens zieuter sur mon blog!<br /> bises
Répondre
C
Je suis très touchée, Sandrine. Merci infiniment. J'en profite pour te dire que toi aussi tu le mérites mille fois ce diamant. J'aime tout particulièrement ton blog et mes visites très régulières te le prouvent. Encore merci.<br /> Mille bises.<br /> Chrys
Répondre
M
Merci beaucoup, ça me touche énormément !<br /> Bisous et bon week end !<br /> Mathilde
Répondre
E
Coucou Sandrine de mon adorable cake tagada...J'au lu ton magnifique billet, plein de pépites. Tu es un diamant merveilleux qui brille de gentillesse et générosité. Un rubis rouge passion de tes réalisations, un saphir comme un ciel bleu de bonheur, et une belle émeraude de tendresse....Merci de me décerner ce joli prix qui me touche. C'est vrai, c'est une récompense magique et virtuelle, mais tellement grande par l'amitié des bloggeurs ...ps: tu as raison, la photo c'est une passion qui est géante...bisous et passe un super week-end avec ta petite famille.
Répondre
A
Félicitation, en même temps c'est un très jolie blog !! Je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris !!<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
C
Comme ça me touche, Sandrine. Merci beaucoup. Non, je ne fais pas la grasse mat, mais mes petits loups étant éparpillés dans la famille (car je travaille), l'envie de cuisiner n'est pas franchement présente. Je ne profite pas d'eux l'été, je déteste ça mais boulot oblige. Parfois, je hais le boulot. Vivement fin août que ma petite troupe soit de nouveau au complet. Mes enfants me manquent beaucoup, mais je n'ai pas le choix.<br /> Bisous bisous<br /> Chrys
Répondre
M
quel joli diament, ton blog le merite vraiment!!
Répondre
M
Et bien! En effet tu peux te faire une sacrée parure!
Répondre
B
Félicitations pour ce prix! Bises.
Répondre
L
Je suis toute emue de tes mots. Il est vrai que nos petits echanges sont devenus importants pour moi et m'ont beaucoup manque aussi. Alors un grand merci pour ce prix qui me va droit au coeur.<br /> J'ai encore un peu de mal a m'organiser pour caser mes visites sur mes blogs preferes dans tout ce que j'ai a faire en ce moment, alors j'espere que tu ne m'en voudras point.<br /> Quant a se rencontrer, nous serons a nouveau en Charente-Maritime en fin d'annee, peut-etre que malgre les fetes, nous arriverons a caser un petit cafe!<br /> Bisous!
Répondre
S
Merci d'avoir pensé à moi pour ce prix, c'est super gentil !!! Je suis super contente.<br /> <br /> Tes 6 prix sont plus que mérités... et si ce n'est pas toi qui m'avait décerné le miens, je t'aurais mis dans mes lauréates !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sandrine ! ;)<br /> <br /> C'est sûr que ça te fait une très belle parure ! ;) C'est avec plaisir que je t'en ai offert un ! Je pense pareil que toi concernant les prix virtuels, qu'ils sont la preuve que notre blog plaît et qui nous encourage à continuer, et en plus, ils font très plaisir ! =)<br /> Bien sûr que tu as droit de déborder et d'en donner 9 ! Personnellement j'en ai donné 14 et j'en ai oublié ! ^^<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite de passer un bonne après-midi et un bon week-end, <br /> Bisoux,<br /> Amélie
Répondre
S
Merci je prends ce gâteau, pardon cadeau !!! (un lapsus...) bien volontiers ! <br /> Tes enfants ne me détestent pas trop encore, je ne suis pas encore instit, mais je fais tout pour le devenir...<br /> J'ai plein de tags en retard !!! Va vraiment falloir que je me rattrape et me retape !<br /> Bises à toi, et merci encore.
Répondre
R
Félicitations!<br /> <br /> Un grand merci à toi! Ce prix me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Bises et bon weekend,<br /> <br /> Rosa
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog