750 grammes

Venez gagner un lot Napolitain de Lu

  • Sandrine

Oyez Oyez les gourmands !! Me voici de retour avec un joli cadeau pour l'un d'entre vous... 

 

napolitain7.jpg

 

Je ne suis pas très présente en ce moment et quand je passe par ici c'est avec des recettes simples et rapides. Vous l'aurez compris : je suis ARCHI OVER TOTAL BOOKEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis la naissance de ma petite Rose, la gestion du quotidien de ma petite GRANDE tribu me prend énormément de temps. Tout est devenu plus compliqué, les images parlent d'elles mêmes... le moindre cliché se transforme en mission presque impossible...

 

napolitain6napolitain5

 

Le plaisir du goûter hebdomadaire fait maison se fait rare :( Alors je laisse mes enfants faire leur choix parmi les préparations toutes prêtes.

Et il y en a une en particulier qui fait l'unanimité : le Napolitain de Lu. Que ce soit dans sa version classique ou ses versions originales comme noix de coco, caramel au beurre salé, chocolat praliné, tout leur plait ! Le dernier en date à les faire craquer : le signature chocolat. Du chocolat rien que du chocolat dans tous ses états, croquant, fondant, moelleux... 

 

Comme je vous connais bien je sais que beaucoup d'entre vous aimerait y goûter aussi et ça tombe bien puisque mon partenaire Lu vous offre la possibilité de remporter un sympathique lot Napolitain comprenant un paquet de Signature Chocolat, un sac cabas, un tablier et un livret de recettes "Vos moments Napolitain Signature".

 

Car les gâteaux Napolitain peuvent devenir de vrais desserts qui éblouiront vos invités : charlotte à la framboise, sucettes et même pièce montée... Elodie Martins, candidate emblématique de l'émission Le Meilleur Pâtissier 2013 sur M6, vous propose de réinventer vos desserts, tea time et autres moments douceurs en transformant vos Napolitains en véritables petits chefs d'oeuvre. Vous le découvrirez avec ses créations dans le livret recettes.

 

Alors ça vous tente ?? Pour participer, c'est toujours aussi simple. Vous devez résider en France métropolitaine et :

Laissez un commentaire sur cet article

Doublez vos chances en partageant le concours sur votre page FB

Triplez vos chances en partageant le concours sur votre compte tweeter

Vous avez jusqu'à dimanche 13 juillet minuit

Le tirage au sort aura lieu lundi 14 juillet

 

Bonne chance les gourmands ;)

 

 

napolitain2napolitain3napolitain4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Ouf... Un peu plus c'était trop tard!! Je ne voudrai pas raté ce magnifique lot!! En espérant en avoir moi aussi un jour.. Bisous
Répondre
L
Bon d'accord je participe juste pour me consoler de mon retour de congés et puis parce que ce n'est pas que pour les enfants...<br /> MerciS pour cet atrocement gourmand concours
Répondre
C
super! j aime ce concours alors je participe<br /> bon courage pour la gestion de ta tribu! en tout cas la photo de la puce est magnifique! tout vient du mannequin je pense!bonne continuation
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je me rappelle des Napolitains (version classique et grand format) dans les goûters d'anniversaire plus petite et par la suite avec mes élèves toujours pour des goûters mais cette fois de fin<br /> d'années. De bons souvenirs et je penche pour le signature chocolat qui à l'air très bon.<br /> <br /> Merci pour ces moments culinaires simples mais bon.
Répondre
M
Super concours, j'ai partagé sur tweeter MiyuManeki.
Répondre
T
Je tente ma chance aussi !! j'ai partagé le concours sur FB https://www.facebook.com/TrolleFarceuse/posts/10202104944653103
Répondre
D
hummm le napolitain...si moelleux, si chocolat, si bon. Merci pour ce concours.
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, j'adore ces gateaux merci !
Répondre
M
Coucou! je participe à ton jeu en espérant me régaler comme la petite rose
Répondre
G
Je tente ma chance. Merci, tout ça a l'air vraiment super ! Bonne fin de journée.
Répondre
A
c est le gateau préféré de mon fils :D
Répondre
C
J'adore le chocolat, je tente ma chance !<br /> Merci....
Répondre
N
oh la la comme j'aimerai être à la place de la pitchounette sur la photo !!!!!
Répondre
H
bonjour,<br /> même sans fondre pour mon gâteau tout emballé préféré, les photos de la puce toute gourmande suffisent à me faire craquer!!<br /> Merci à vous de relayer ce concours et belle journée, chez nous toute mouillée...
Répondre
S
Qu est ce qu elle est belle ta puce, elle dois avoir le même âge que la mienne 12 mois. Aller je tente ma chance et en double je viens de liker sur fb sous sandrine philippe. Bises
Répondre
E
Oh yeaaah les napolitains, je les veux! (trop mignonne ta petite!)
Répondre
B
Qui a dit Gourmande, Qui ???<br /> Ouii oui c'est moi, vous mavez reconnu, normal ! Gourmande est l'adjectif qui me définit le mieux :)<br /> Je tente ma chance !<br /> Bon courage pour les journées over bookées, je sais ce que c'est, je compatis ...<br /> Et Merci pour ce jeu..<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ce concours !! Je participe avec plaisir :)
Répondre
L
Coucou !<br /> D'abord, trop mignonne ta petite gourmande !<br /> Et puis, je te comprends, je sens que quand Galinette va pointer le bout de son nez, je ne vais plus avoir une minute à moi ...<br /> Je tente ma chance pour le concours, et je partage sur FB (au nom de Marianne Lingenheld) ... je ne pourrai que baver sur le livre de recettes, vu que je suis au régime sans sucre à cause d'une<br /> saleté de diabète gestationnel, mais mes gremlins se feront un plaisir de manger ces napolitains !!<br /> Bises et merci pour le concours !
Répondre
M
et je partage sur fb: https://www.facebook.com/marilyne.cluzel?ref=tn_tnmn
Répondre
M
je participe avec plaisir merci pour se concour !
Répondre
L
j'adore ce gâteau.je suis gourmande alors..........je tente ma chance.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour le concours!<br /> Le lien du partage FB: https://www.facebook.com/sylvie.kcrau?ref=tn_tnmn#
Répondre
M
bonjour, merci pour ce jeu. J'avoue moi aussi craquer facilement pour le Napolitain de Lu mais avec un grand faible pour la version caramel beurre salé. Je tente donc ma chance, bonne journée à<br /> tous, Mélusine
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> J'adorerai remporter ce lot!!!!! mes enfants adorent les Napolitains !!!
Répondre
T
Sympa ce concours, alors voici ma participation!<br /> Bon courage pour ta nouvelle organisation et à bientôt!
Répondre
M
Allez, comment résister! Ta fille a l'air de tellement se régaler. Un petit lot gourmand avant de partir en vacances sera la bienvenue ;-)
Répondre
P
Egalement partagé sur Facebook...
Répondre
P
Trop mignonne la petite Rose ;-)<br /> <br /> Je tente ma chance...<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Oh lala, ça à l'air trop bon.<br /> Moi aussi je veux y gouter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je passe par ici alors je tente ma chance!<br /> <br /> Trop chou les photos ;-)
Répondre
C
Miam!!!!!!<br /> En voilà une jolie frimousse bien gourmande! (comme nous, pas vrai?)<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> Bonne chance à nous tous.
Répondre
M
Miam ça a l'air bon!
Répondre
L
Ouala que ça m'a l'air bon tout çà !<br /> La gourmande que je suis tente chance
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog