750 grammes

Un nouveau décor. Encore !!!!

  • Sandrine
  • Blabla

Attention ! Attention !!!

A vous qui naviguez sur les pages de Miamm..., vous allez peut être subir quelques perturbations visuelles pendant quelques jours.

Car j'ai décidé de changer de décor.

 

"Encore !!!!" me direz-vous.

C'est vrai que ma nouvelle cuisine ne date que de quelques mois et que Damouredo y a fait un joli travail. Ce n'est surtout pas pour remettre en cause son talent auquel j'ai fait appel plusieurs fois déjà sans déception.

Non, c'est une envie de tout mijoter toute seule, comme une grande !

 

Attendez-vous à quelque chose de plus clair, de plus sobre.

Cela vous paraîtra peut être plus simple (pas plus fade j'espère !) et pourtant cela m'a pris plusieurs semaines à bidouiller le CSS dans tous les sens pour harmoniser le fond, les titres, les modules et autres menus déroulants ou pas !

Je commence à bien aimer ce qui s'ébauche.

 

Mais je dois maintenant l'installer "grandeur nature" pour peaufiner quelques détails.

Alors soyez indulgents les premiers temps, tout n'est pas totalement terminé.

 

Envie de changement, d'un nouveau décor, de prendre les choses en mains...

pensez-vous que la crise de la quarantaine y est elle pour quelque chose ????

puisqu'il est vrai que, dans quelques jours, je franchirais une nouvelle dizaine...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup! Tu utilises quoi pour faire ta bannière! Notre blog est encore un peu en construction...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, t'as fait du beau boulot! Si tu cherche encore un job d'été, tu peut me refaire le mien aussi :o))<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt avec des nouvelles recettes,<br /> <br /> Maike, une autre vielle de 40 ans ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de vouloir donner un nouveau look à ton blog, à chaque changement de saison une petite modification serait sympa mais beaucoup de travail en perspective, alors bon courage et merci de<br /> penser à nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime encore plus....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour la finalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A force de demander aux autres ce qu'on pense être capable de faire soi-même, c'est bien normal d'en arriver à ces conclusions... 40ans? Pfff, même pas peur... hi hi hi allez j'attends avec<br /> impatience ton nouveau décor ma belle !<br /> Bises<br /> <br /> CarO'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OK pour les changements à venir ! ça fait du bien quelquefois de changer des petites choses ci-et-là et surtout de le faire par soi-même...<br /> Je viens juste de passer le cap de la quarantaine en début de mois... ça fait tout bizarre, je l'avoue, de se dire qu'on rentre dans le cercle des personnes "adultes"... enfin bon, moi, je garde<br /> mon âme d'enfant, 40 ans ou pas !!!<br /> A très bientôt ! je repasserai voir tes changements !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te comprends! Chez moi aussi, changement en cours, il me reste un bug à régler, mais il me résiste celui-là...<br /> Vivement ton nouveau look alors :D<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de nous prévenir !<br /> tu verras, avoir 40 ne fait (presque) pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog