750 grammes

Mes recettes dans vos assiettes...

  • Sandrine
  • Blabla

Une nouvelle édition de mes recettes dans vos casseroles...


Kinou a adapté pour ses "nains" le gâteau aux 3 chocolats sans cuisson

Diapositive1-copie-4


Vanessa a choisi les tartelettes amandines aux pommes & carambars

DSC04162


Toujours côté régressif, Véro elle a craqué sur le Sweet Tagada Cake version muffins

muffins aux fraises Tagada


Stephanie a préféré adapter le Sweet Tagada Cake en version Bam's

cake-bams.JPG


Pour MissMu c'est du salé avec le cake aux 3 fromages

(mais je crois bien qu'elle a craqué sur quelques recettes sucrées aussi...

je les attends avec impatience !!)

cake 3 fromages

 

Si vous aussi vous testez ou adaptez l'une de mes recettes,

envoyez la moi avec la photo à miammamancuisine@orange.fr.

 

Bonne soirée à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs mois que je parcoure ton blog et que je salive devant tes recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Je viens à mon tour de créer un blog de cuisine, je<br /> t'invite à le visiter ! J'aimerais mettre ton blog dans mes liens, je peux ? Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton cmlin d'oeil ! je vais vite revenir avec une recette sucrée que tu avais proposée, enfin cette fois, je ferai des photos avant de la faire goûter parce que la dernière fois, en<br /> rentrant à la maison... il ne restait plus rien de rien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce ptit clin d'oeil! biz et bonne semaine d'été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil. J'ai fait le gâteau 3 chocolats sans cuisson samedi mais je n'ai pas pris de photo... j'ai pris un cercle de 25 cm du coup mon gâteau n'était pas très épais... j'ai<br /> plus qu'à le refaire, oh c'est dommage !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miaaaammmmmmm   ok pour goûter le tout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations, ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de bonnes choses bien appétissantes ! Bravo aux chefs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog