750 grammes

Fondant chocolat, crème de marron & rhum

fondant-choco-marron.JPG

 

Bonne fête à toutes les mamans !!!! Et pour nous fêter dignement, quoi de mieux qu'un fondant ultra fondant, totalement décadent mais... j'assume ! Aperçu chez ma copine Caro, qui l'avait elle même piqué chez Bretzel et café crème, je ne pouvais pas y résister... Pure tuerie à consommer tiède ou froid, toujours excellent.

 

fondant-choco-marron2.JPGfondant-choco-marron3.JPG

 

 

Ingrédients

130g de chocolat noir

100g de beurre

500g de crème de marrons

3 oeufs

1cs de farine

1cs de rhum

 

 

Préchauffez le four à 180°c.

 

Faites fondre le beurre et le chocolat en morceaux dans une casserole à feu doux.

Lisser et laissez refroidir.

 

Ajoutez la crème de marrons en mélangeant.

 

Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant.

Puis la farine, mélangez.

Et le rhum, mélangez.

 

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone de .

Enfournez pour 40mn.

Laissez refroidir à l'extérieur du four.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

partage2

 

Vous voulez imprimer cette recette ? Cliquez sur  logo imprimante en bas de l'article et sélectionner "imprimer"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Alors là tu nous bluffes j'adore ce mariage de saveurs, mmm !
Répondre
A
Je ne suis pas du tout crème d emarron mais très chocolat, et cette photo, hhuuuummmmm, je vais me laisser faire !!! merci
Répondre
L
J'ai envie de mordre dedans...j'adore la texture !
Répondre
H
hum! une tuerie! Moi non plus je ne résiste pas à ce genre de gourmandise!
Répondre
I
Vraiment délicieux ce fondant !<br /> <br /> Venez gagner 5 kg de crème de marrons !
Répondre
L
Ma gourmandise me supplie...<br /> Il a l'air délicieux, en plus j'adore la crème de marrons !<br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Il a pas l'air mauvais du tout ton fondant.... miaaaaaaam !!!
Répondre
A
quel moelleux!!!
Répondre
L
je l'ai déja fait ! une tuerie !
Répondre
F
Pour un fondant, qu'il est fondant ;-)<br /> Les gâteaux au chocolat quasiment sans farine, c'est tellement bon!<br /> Puis avec des marrons, j'adore le moelleux que ça apporte.
Répondre
F
Il m'a l'air terrible ce fondant au chocolat. Bonne fêtes des mères, bises :)
Répondre
L
La texture de ce fondant à l'air parfaite ! Une vraie tuerie !
Répondre
C
Effectivement cela ne doit pas être light, mais quel bonheur pour les papilles!
Répondre
P
Une tuerie ^^ Bonne fête des mamans ^^
Répondre
C
ça n'est pas du light mais que c'est bon !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog