750 grammes

Flans au nutella

creme-nutella.jpg

 

Parce que malgré mes bonnes résolutions il y a encore un pot de nutella dans mon placard... on le camoufle dans des flans pour se donner bonne conscience ET se régaler !!!!

 

 

Ingrédients

(pour 8/10 flans individuels)

50cl de lait

3cs bombées de nutella

3 oeufs

1cs de sucre

 

 

Préchauffez le four à 200°c.

 

Dans une casserole, faites fondre le nutella dans le lait en remuant jusqu'à ce que l'ensemble soit lisse.

 

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le mélange lait/nutella en continuant de fouetter.

 

Répartissez la préparation dans les ramequins.

 

Déposez les dans un plat avec un peu d'eau pour une cuisson au bain marie et enfournez pour 25mn.

 

Laissez refroidir avant de placer au frigo pour 2h au moins.

 

creme-nutella2.jpgcreme-nutella3-copie-1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je note l'idée pour mes deux gourmandes, ça devrait plaire !
Répondre
C
Mon dieu ça a l'air super bon !<br /> Ca donne envie :)<br /> Merci pour la recette en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡
Répondre
S
Miam!
Répondre
C
simple à faire et super gourmand !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
L
je veux bien partager ta bonne conscience avec toi!!
Répondre
N
flan au nutella ... rien que l'intitulé me fait fondre !
Répondre
L
mmhm bien gourmands ces petits flans !
Répondre
E
oh sympa cette recette, je la note;<br /> il y a quelques jours, on a fait des mousses au chocolat à la pâte à tartiner et elles ont eu beaucoup de succès
Répondre
L
Il a l'air bien bon ce flan !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog