750 grammes

Crème au café façon liégeois... & une machine Tassimo à gagner avec ça !

  • Sandrine
  • Blabla

Connaissez vous la saga gourmande Desir&Moi que propose actuellement la marque Carte Noire ? Si oui, vous avez donc forcément, comme moi, bavé devant votre écran en visionnant les superbes vidéos mettant en scène les plus gourmandes des recettes à base de café. Si non, rendez vous vite sur le site Carte Noire ou sur You Tube pour les découvrir. Images sublimes, musique envoûtante... des recettes ultra sexy auxquelles aucun gourmand ne pourra résister !

 

Ma préférée, la crème au café... façon liégeois... laissez vous tenter vous aussi... cliquez...

 

 

 

La recette vous séduit ? Elle est à télécharger gratuitement sur le site Carte Noire.

 

Elle vous inspire ????

 

Tant mieux puisque je vous propose un premier concours en ce début d'année, avec un très joli lot à la clé :

une machine Tassimo et ses dosettes de café Carte Noire.

 

image.jpg

 

Comment la gagner ? Très simplement...

 

Proposez moi par mail votre meilleure recette à base de café

une recette tellement gourmande qu'elle pourrait, elle aussi, être mise en images dans la collection Desir&Moi

 

Je sélectionnerai parmi les recettes proposées les 3 plus gourmandes

et je les proposerais au jury Carte Noire

 

Carte Noire élira la recette gagnante

parmi les sélections effectuées sur les blogs participants

 

Le gagnant se verra offrir une superbe machine Tassimo

et les dosettes de café Carte Noire

 

Les 2 autres finalistes sélectionnés seront récompensés

d'un duo de verre Latte Macchiato et de café Carte Noire

 

Impératif pour valider votre participation :

Rendez vous sur la page facebook Carte Noire et likez !

 

 

 

Vous avez jusqu'au 14 janvier 24 janvier minuit pour m'envoyer vos recettes à miammamancuisine@orange.fr 


Laissez libre cours à votre imagination gourmande...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je venais voir la date limite et m'aperçois qu'il me reste un peu de temps, je vais tenter quelque chose. Merci
Répondre
C
je vais réfléchir à ma recette la plus gourmande au café<br /> car franchement ça c'est du beau cadeau !<br /> j'adore cette cafetière ... j'en rêve vu la multitude de capsule ... j'ai gouté à plusieurs d'entre elles chez une amie ... waouhhhh<br /> alors ma recette : le gâteau de famille bien sûr !<br /> http://coriandre-et-cie.over-blog.com/article-29043062.html<br /> y'a que la famille qui peut m'aider à gagner ! lol<br /> <br /> merci de ce petit jeu et bien tu vois ... tu m'as donné envie de boire un café !
Répondre
C
Mail envoyé pour le concours...<br /> ;-)
Répondre
S
quel délice
Répondre
A
bon j'y réfléchis<br /> Qui sait j'aurai pitêtre une idée de génie ;-)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog