750 grammes

Poêlée de champignons de Paris à la tomate & au surimi

Aujourd'hui voici un petit plat vite fait, économique et facile comme je les affectionne et qui met tout le monde d'accord autour de la table : c'est trop bon !


 

Ingrédients

(pour 5)
500g de champignons de Paris
20 bâtonnets de surimi
1 boîte de 400g de pulpe de tomate en dés
1 gousse d'ail - 1cs d'huile d'olive
1 citron
persil
sel - poivre

 

 

Nettoyez les champignons et émincez les.

Arrosez les avec le jus du citron.

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et faites y revenir les champignons jusqu'à ce qu'ils aient rendu toute leur eau.

 

Ajoutez alors les tomates, la gousse d'ail écrasée, le surimi.

Salez et poivrez à votre goût. 

 

Laissez mijoter une vingtaine de minutes (jusqu'à ce que la sauce soit épaisse).

Saupoudrez de persil ciselé et servez sans attendre. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

partage2-copie-2.png

 

 

Vous voulez imprimer cette recette ? Cliquez sur  logo-imprimante.png  en bas de l'article

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je n'aurais jamais pense a cuisiner le surimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca donne très envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis absolument d'accord avec toi. Ce plat, bien que simple et rapide, est un délice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmhh, la photo fait trop envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une poellé que mes enfants vont surement adorer !! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle poêlée automnale très appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> interressant comme association faudra que je teste<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une poelée pleine de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement un plat chaud qui met tout le monde d'accord. J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sandrine. C'est une recette qui va me convenir à merveille. Je suis au régime... hélas!!! elle est légère et surement très goûteuses. Si vous avez encore des recettes légères je suis<br /> preneuse. Merci pour celle-ci. Excellente journée à vous. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors restez dans les environs (mais ça je n'en doute pas !!) car moi aussi je suis au régime (suite à l'arrivée de bb), donc des recettes légères il y en aura d'autres.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> voila une super poelée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh moi aussi je ne savais pas que le surimi on peut le faire chauffer , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parfait pour moi accompagné d'une bonne assiette de pâtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et hop dans la poêle pour ce soir, c'était justement le gros dilemme du jour, que faire ce soir??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime tout, sauf le surimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle poëlée bien gourmande...version plat unique ...ça me plait...merci sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du surimi chaud ? Pourquoi pas ... C'est une idée originale ! Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmmmm<br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simple, mais surement très bon ! En tous cas très original ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Original !<br /> je ne savais pas que l'on pouvait cuire du surimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammm une bonne petite recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah ca m'a l'air bien bon tout ca! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog