750 grammes

Séquence nostalgie...

  • Sandrine
  • Blabla

Madame m'a proposé de participer à un petit jeu bien sympathique : diffuser une photo de moi. Non pas une photo actuelle (là ce ne serait pas si drôle....), non une photo de moi petite.

Et vous vous étiez comment petits ?

L'occasion de se replonger dans ses vieux albums de photos au plus grand plaisir de mes enfants. De s'émouvoir au souvenir de nos jeunes années et à la ressemblance étonnante avec mes propres enfants au même âge.

Nous avons sélectionné cette photo de classe.




N'est ce pas que j'ai l'air sage ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
trop mignonne cette photo! c'est là ou on regrette de ne pas avoir de fille..... regrets et nostalgie! tous tes hommes doivent te trouver très belle sur cette photo!
Répondre
B
Tu fais partie du gratin maintenant , le club des blogueurs petits <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
Répondre
C
tu es trop jolie !
Répondre
S
un vrai petit ange!
Répondre
T
sage ? j'ai un gros doute, lol !!!
Répondre
P
Tu sembles bien malicieuse avec ce petit sourire !!!!
Répondre
N
Oh oui tu as l'air super sage ... avec un regard tout pétillant ;-) trop mimi.
Répondre
L
Sage mais avec un petit sourire de coquine;-) Trop mignonne!<br /> C'est encore plus génial je pense de se replonger dans les vieux albums photo lorsqu'on a des enfants...
Répondre
C
Humhum tu as l'air sage ... mais il y a un petit pétillement dans tes yeux qui laisse quand même place au doute :))
Répondre
S
une vrai bouille d'ange!!
Répondre
C
très sérieuse sur cette photo... Je trouve vraiment chouette ce petit jeu et on est pas mal à y avoir participé..
Répondre
L
Tu étais une très jolie petite fille, et effectivement, tu avais l'air très sage.
Répondre
A
Elle est très mimi cette photo !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Sage comme une image oui ;-). Merci pour ton gentil message sur mon blog.
Répondre
H
oh si bien sage !!! et ta couleur de cheveux, j'adore !!!
Répondre
A
tu as l'air très sage et studieuse .. mais les images sont parfois trompeuses !
Répondre
B
Ah oui, très sage ! mais quand même un petit sourire pas coquin mais qui laisse entendre que l'amusement fait partie de ta vie. Merci de ta participation.
Répondre
A
non toi non plouuuu tou n'as pas changé !
Répondre
I
effectivement une petite fille bien sage!
Répondre
R
Très mignonne et malicieuse!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog