750 grammes

Crème aux carambars "allégée"

Avec tous ces bébés à la maison je suis complètement gaga et ma cuisine s'en ressent. La preuve, je craque aujourd'hui pour une recette irrésistible et totalement régressive....


 

 

 

Ingrédients

(Pour 6)
10 carambars

40cl de crème liquide à 5%

20cl de lait écrémé

1cc d'agar agar

 

Mélangez l'agar agar au lait et faites bouillir le tout dans une casserole en remuant sans cesse.

Ajoutez la crème liquide et les carambars, remuez jusqu'à ce que tous les carambars soient fondus. Laissez chauffer 2 minutes en remuant sans cesse.


Versez dans des ramequins et placez les au frais au moins 2 heures.


Pour la déco, j'ai fait chauffer un carambar 10 secondes au micro-ondes et je l'ai travaillé autour de la tasse. Les enfants ont trouvé ça très beau, très bon.


 

carambars

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

partage2-copie-2.png

 

 

Vous voulez imprimer cette recette ? Cliquez sur  logo-imprimante.png  en bas de l'article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> et bien je n'ai pas su attendre jusqu'a ce soir ! c'est delicieux , frais et leger<br /> <br /> <br /> la prochaine fois j'essaierais avec des fraises tagada et aussi avec les mars ; miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais essayer de faire cette recette tout de suite<br /> <br /> <br /> verdict ce soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
PAs mal la déco !
Répondre
C
tout simplemebnt super bon
Répondre
N
ok, ce n'est pas diététique....ok, c'est "commercial" .....mais quel bonheur de régaler les enfants .... alors, pour une fois..... oublions l'équilibre alimentaire ... ;oD
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog