750 grammes

Divine sardine

  • maman cuisine
  • Blabla

Il y a des soirs comme ça où la journée a été très longue... et où on sent qu'on a épuisé toutes ses ressources de créativité. S'il n'y avait que nous on ne mangerait rien et on irait se coucher direct ! Seulement voilà vous n'êtes pas seule !!!! d'autres ventres affamés réclament d'être remplis.

Chez moi, ces soirs là, c'est un petit animal à écailles qui vient à mon secours et qui sait apaiser tout ces ogres : la sardine.


Deux doigts d'adresse (il faut quand même ouvrir la boîte!), une belle tranche de pain, une noisette de beurre...




























Le jour de sa fête,
ce petit poisson
sans prétention
méritait
bien un hommage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Elle est à l'hommage aussi chez moi et hier sur mon autre blog, comme il se devait !
Répondre
F
lègère et surtout elle est très appétissante.
Répondre
A
ooooooooooooooh, je pense que la journee d'hier etait lourde pour tout le monde, moi j'ai fait du shopping, et puis la laverie, sans parler des enfants, pour le dinner j'ai failli dormir devant mon four.bisou et merci pour ce petit regal
Répondre
E
Express et toujours plaisant quand on est pressé ou qu'on a la flemme ( ça arrive aussi lol )
Répondre
C
Olala j'en ai mangé dimanche soir chez un ami, avec une bonne bagutte et du beurre demi sel..un délice.Remercions les sardines quand même!hihi
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog