750 grammes

Votez pour mes mini-cakes et gagnez 5000€ !!!!

  • Sandrine
  • Blabla

Vous vous souvenez du concours de recettes  organisé il y a quelques semaines par Boursin Cuisine ? J'avais proposé la recette de mini-cakes aux pommes de terre & Boursin cuisine Thaï

Et bien figurez vous que j'ai eu la très agréable surprise d'apprendre que ma recette avait été l'une des 6 recettes de blogueurs sélectionnées pour être cuisinée par le créateur culinaire Thomas Clouet et filmée ! Pour cette première phase du concours, nous avons gagné un cours de photo culinaire. Youpi ! J'ai hâte !!!!

Qui dit "première phase" dit forcément "seconde phase". La voici qui commence du 13 février au 25 mars !

En plus de celles des blogueurs, 6 autres recettes d'internautes ont elles aussi été sélectionnées parmi 3 catégories : poulet, pomme de terre et saumon. Cuisinées par le créateur culinaire Thomas Clouet et filmées aussi, elles sont maintenant toutes soumises aux votes des internautes sur le site de Boursin Cuisine.

push-boursin-cuisine

Alors je compte sur vous pour soutenir mes petits cakes. En votant, vous jouez automatiquement pour gagner chaque jour des bons de réductions qui seront offerts lors des "instants gagnants" et à la fin du concours, pourquoi pas, pour rafler le gros lot, la somme de 5000€  mise en jeu pour équiper votre cuisine !! N'hésitez pas à retourner voter chaque jour, plus vous votez, plus vous jouez, plus vous augmentez vos chances de gagner !

A vos clics ! Merci.... et bonne chance à vous aussi ;)


Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'ai voté aussi.
Répondre
S
a voté !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog