750 grammes

Patat'à gogo : vous pouvez maintenant voter !!

  • Sandrine
  • Blabla

Le concours Patat'à gogo ! est maintenant terminé. Je vous remercie tous pour votre (ou vos) participation(s) !! Je ne m'attendais pas à un tel succès et cela me donne très envie de vous en proposer un autre d'ici peu...

En attendant, voici donc le récapitulatif des recettes (j'espère n'avoir oublié personne...) qui participent au concours spécial pommes de terre avec à la clef un an d'abonnement au magazine Lucullus Succulus et 1kg de pommes de terre Ratte du Touquet.

Les recettes sont classées par ordre de réception. Cliquez sur l'image pour accéder à la recette complète.

Votez en indiquant le numéro de la recette dans un commentaire sur cet article. Vous pouvez voter pour plusieurs recettes.

Vous pouvez voter pour votre propre recette et je vous invite aussi à faire voter toute votre famille et tous vos amis !!

Les dix recettes qui auront remporté le plus de suffrages seront les gagnantes !

Un seul lot sera attribué par participant : si un même participant à plusieurs recettes dans les dix premières, c'est le candidat suivant qui prendra sa place dans le classement en ce qui concerne l'attribution des lots.

Alors bon vote à tous !
Vous avez jusqu'à lundi 14 décembre à minuit.


*****


1/ Faux parmentier de poisson
Mademoiselle Armelle cuisine





****

2/Moelleux patat'o'choco
Qui dort dîne





****

3/Pommes de terre gourmandes
Les délices de Baïa





****

4/Cocotte parmentière
Les délices de Baïa





****

5/Pommes de terre en éventail aux épices & graines d'anis vert
Alter Gusto




****

6/Pommes de terre soufflée à la française
Au fil de mes rêves d'amour





****

7/Fondant de légumes
Ma petite popotte




****

8/Poêlée de pommes de terre au lard & au fromage
Ma petite popotte




****

9/Gnocchis à ma façon
Food Addict





****

10/Brochettes de pomme de terre très parfumées
Philou, un cuisinier chez vous





****

11/Gratin de pommes de terre
Entra en mi cocina





****

12/Pommes de terre au cumin
Entra en mi cocina





****

13/Tajine le plus rapide de l'été
Au fil de mes rêves d'amour





****

14/Tortilla de pommes de terre & poivrons
La cuisine des p'tites douceurs





****

15/Hachis parmentier à la Vache qui rit
L'orée des 1001 nuits





****

16/Gratinée de pommes de terre au reblochon
La cuisine d'Elanorelle




****

17/Pommes de terre en ragout de fenouil & courgettes rondes
La boîte à gourmandises






****


18/Gratin de pommes de terre & butternut aux zestes d'agrumes
Waiting for the sun


pdt butternut




*****

19/Pommes de terre rôties à la suédoise
Waiting for the sun
suédoise



*****

20/Blinis de pommes de terre au basilic
Waiting for the sun

blinis


*****


21/Croquettes de crabe au pesto de mesclun
Waiting for the sun
croquetet
*****


22/Tourte fromagère & pommes de terre
Mon Chef à moi
tourte

*****


23/Pommes de terre farcies au jambon & à la feta
Les papilles de Sagweste
jambon feta

*****


24/Pommes de terre sautées au carvi
Cook'n roll
carvi

*****


25/Gratin de pommes de terre au chèvre
La cuisine de Véro
gratin de pdt au ch-vre4
 
*****


26/Tempura de pommes de terre au romarin
Le bonheur est dans l'assiette



tempura





*****


27/Dolma végétarienne aux pommes de terre
& champignons Shiitaké

Les casseroles de Nawal



dolma




*****


28/Sushis de pommes de terre aux asperges vertes
Torchons & serviettes

sushi




*****



29/Gratin de pommes de terre, thym & coriandre
Torchons & serviettes



gratin2






*****



30/Gratin de lieu noir
Le déjeuner est servi



gratin lieu





*****


31/Ecrasée de vitelottes à la sauge
Trois petits tours et cuisinons !



vitelotte




*****



32/Frites au four aux herbes de Provence
Epices & Gourmandises



frites






*****



33/Gâteau au chocolat
Entra en mi cocina



gato choco




*****



34/Gratin de pommes de terre & oignons
Ma cuisine du placard


gratin

(avec toutes mes excuses pour l'avoir oublié...)



*****

Erratum : pour ceux qui n'ont pas envie de laisser un commentaire sur ce message, j'ajoute ce tableau de vote où il n'y a plus qu'à cliquer devant le numéro de la (ou des) recette préférée !
Bien entendu, les votes laissés sur les commentaires seront également pris en compte.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> La 2 et la 19.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis désolée, les votes sont clos lundi 14.12 à minuit !<br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont toutes superbes, mais la 26!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vote pour la 26!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Olé por la 33!! Como siempre Alimonia espectacular!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> a voté et a faim maintenant c malin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vote pour la 15 et la 34 bonne chance les filles <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La receta 33 se ve espectacular, tiene una pinta increible.<br /> Felicito a la cocinera.<br /> Saludossss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je choisis la n°25<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon choix se porte sur la recette 25.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vote pour la recette 25!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Sandrine d'avoir rajouté ma recette !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vote pour la recette n°9... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam très sympa!<br /> <br /> Alors mon vote<br /> 3<br /> 4<br /> 11<br /> Et 21<br /> Mais c'est difficile tout donne très envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Sandrine... Je suis un peu déçue, de ne pas voir ma recette participer à ce concours... (malgré deux mails).. Tant pis, pour un prochain concours :-). Je vote néanmoins pour la recette<br /> numéro 15.. Bonne Chance à tout le monde... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vote pour le 9 et le 10 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vote pour la recette n°9<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vote pour la 27, Dolma de Nawal ... mais c'est pas parce qu'elle a voté pour moi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toutes...et vive la pomme de terre...Bon dimanche Sandrine...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vote pour les recettes  nº 11 , nº 12 et nº 33.<br /> Merci et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vote pour les recettes nº 11,  12, 33.<br /> Merci. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je vote pour la 11 et 33.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm...toutes ces recettes aussi alléchantes les unes que les autres!! Le choix est difficile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vote pour la 11, 12 et 33<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> je vote pour les recettes 11 -12 -33<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vote pour les numero 11, 12 et 33.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voto por nº 11, 12 y 33<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> zut j'ai râté ce concours! Dommage j'aurais bien aimé participer...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yo voto por N º 11 - N º 12 - N º 33<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vote pour la numéro 9.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vote pour le n° 15 vous allez gagner inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je vote pour le n°15 bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je dis oui, je vote pour le n°15<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vote pour le n°15 bonne tata.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bonne après-midi, après avoir vu des recettes semblables, délicieuses toutes, ma voix est pour les recettes les nombres : N º 11 - n º 12 - n º<br /> 33.Un salut et jusqu'à tôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vote pour n°15 bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vote pour les numeros 11, 12 et 33. C'est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vote pour les nº 11 - 12 - 33 <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je vote pour le 15<br /> quoi que toutes les recettes merite de gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Merciii c'était sympa ce concours de Patates ;-)<br /> J'aime beaucoup la recette n°5 de Carole de Alter Gusto.<br /> Bon week-end ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon vote:<br /> numero 11, 12 et 33.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vote pour la 11 et la 33!!!Trés bonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut!<br /> Mon vote c'est:<br /> numero 11, 12 et 33<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voto por nº11-nº12-nº33<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de bonnes recettes, mon vote va pour la 12 et la 33<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  hmmmmmmm toutes c recettes sont toutes bonne, difficil <br />  je vote pour la 15<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vote pour les recettes 11 -12 -33<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vote pour les recettes 11 -12 - 33  bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vote pour les nº 11 - 12 - 33  <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je vote pou le  numéro 15<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vote pour le n° 15, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog