750 grammes

Osso bucco de dinde en cocotte minute

Je vous ai déjà donné une recette d'osso bucco super facile et rapide ICI. Et bien aujourd'hui je vous en propose une nouvelle encore plus facile et encore plus rapide ! C'est possible et c'est même, à mon goût, encore meilleur que la première version. Pour la mijoter je me suis fortement inspiré d'une recette d'osso bucco de veau trouvée dans le petit dernier arrivé dans ma bibliothèque Recettes minute à la cocotte des éditions Marabout chef. N'ayez pas peur de la présence des filets d'anchois dans la sauce, ils apportent un petit quelque chose en plus sans se faire remarquer. A servir avec des pâtes fraîches, un régal.

 

006--2-.JPG

 

 

Ingrédients

(pour 6)

1.6kg d'osso bucco de dinde

1 boîte de tomates pelées concassées (400g)

3cs d'huile d'olive

6 filets d'anchois

12.5cl de vin rouge

1 oignon

1 gousse d'ail

 

 

Épluchez l'ail et écrasez le .

 

Épluchez l'oignon et émincez le finement.

 

Égouttez les filets d'anchois et hachez les.

 

Faites chauffer l'huile dans la cocotte minute.

Faites y revenir la viande de tous en côtés.

Ôtez la de la cocotte et réservez.

 

Versez l'ail, l'oignon et les anchois à la place de la viande. Mélangez et faites revenir pendant 5mn.

 

Versez le vin et mélangez.

Ajoutez les tomates et mélangez.

Remettez la viande.

 

Fermez la cocotte et laissez mijoter 30mn à partir du chuchotement.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

partage2

 

 

Vous voulez imprimer cette recette ? Cliquez sur  logo imprimante en bas de l'article et sélectionner "imprimer"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Voilà, c'est fait : testé et approuvé! J'y ai ajouté des gros champignons de Paris, coupés en tranches épaisses et disposées sur le dessus des autres ingrédients. Même temps de cuisson. Merci pour<br /> cette recette! ^:^)
Répondre
M
J'aime ces plats en sauce !! avec des pâtes ou des pommes de terre, miammm...
Répondre
E
Mhhhh un plat qui réchauffe, j'aime beaucoup !<br /> Bon dimanche. Biz
Répondre
L
La recette semble vraiment facile !<br /> Merci pour cette bonne idée que je vais tester sans tarder !
Répondre
C
J'adore ce type de recette, servie avec des tagliatelles c'est succulent !
Répondre
L
un bon plat qui réchauffe!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog