750 grammes

Le prix de l'originalité 2012 décerné à mon Cak'Oeuf au roquefort & aux noix !

  • Sandrine
  • Blabla

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de la nouvelle édition du concours de recettes organisé par le roquefort Papillon et 750g. Après avoir eu le plaisir d'être l'une des gagnantes de l'édition 2011, j'ai retenté ma chance cette année avec le Cak'Oeuf au roquefort, figues & aux noix et les sujets de Pâques au roquefort & aux noix. 

 

cak'oeuf roquefort4

 

Les participations ont été nombreuses : pas moins de 139 recettes ! Je ne fais pas partie des lauréats cette fois-ci mais félicitations aux 12 gagnants qui vont pouvoir découvrir le savoir faire des fromageries Papillon durant un week end qui devrait être féérique (je fais confiance aux excellentes organisatrices ^^).

 

Quant à moi ? Agréable surprise ce matin en ouvrant mes mails... 

 

Mon Cak'Oeuf au roquefort & aux noix a séduit le jury

qui lui ont décerné

le prix de l'originalité 2012 !

 

Merci à tous les membres du jury pour cette récompense !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
c'est vrai que c'était très original comme présentation !<br /> félicitation !
Répondre
S
Bravo, c'est bien mérité vu tout ce que vous proposez !!!
Répondre
L
félicitations!
Répondre
N
Géniaaalll.. Félicitationssss<br /> <br /> il est super ton oeuf... moi, je reste une inconditionnelle de "toi"... NA
Répondre
M
Un prix amplement mérité Sandrine, c'est une superbe recette ! Merci pour ce clin d'œil, nous sommes enchantés !<br /> A bientôt,<br /> Marion de l'équipe Les recettes Roquefort Papillon
Répondre
L
Bravo c'est vrai qu'il est super original !
Répondre
F
Félicitation, tu le mérites bien.
Répondre
L
félicitations car c'est superbe
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog