750 grammes

Joyeux anniversaire mon petit blog ! & un nouveau design pour fêter ça ;)

  • Sandrine
  • Blabla

Je ne suis pas gentille avec mon petit blog, j'ai complètement zappé son 4ème anniversaire le 2 mars dernier. Alors avec un peu de retard : joyeux anniversaire Miamm... maman cuisine !

 

Quatre ans... un grand vieux blog déjà ! Car, bien souvent, sur la toile les blogs culinaires disparaissent aussi vite qu'ils sont nés.

 

4, un petit chiffre pourtant. Bien d'autres plus impressionnants l'accompagnent :

 

1031 articles publiés

22 327 commentaires

1 941 044 visiteurs

4 874 824 pages vues

 

Waouhhhh...... j'ai du mal à y croire ! Un succès (de mon point de vue ;) ) inattendu pour un petit blog sans prétention créé, à l'origine, dans le seul but de diffuser mes recettes auprès de  mes copines. Disons que le cercle de mes copines s'est un peu étendu  ^_"

 

Quelle belle aventure depuis : de bonnes découvertes gustatives, de belles rencontres humaines, beaucoup d'échanges et de partage. Je suis heureuse du résultat actuel qui reste fidèle à mon envie du début : partager ma cuisine simple, conviviale, familiale, gourmande et surtout sans prise de tête !

 

Ce que je présente dans mon blog est le reflet de ce qui se passe dans ma cuisine : c'est facile, pas compliqué et (souvent) rapide. Aucune envie d'en mettre plein la vue, ni de donner des leçons et aucune ambition de gloire (le casting de Xchef n'est pas pour moi...). Juste le désir et l'espoir de donner des idées et de mettre en appétit ceux qui me lisent !

 

Merci à tous de votre passage dans ma cuisine, qu'il soit bref, silencieux , régulier, loquace... toutes ces visites m'encouragent à continuer. Merci de vos petits messages, sur les articles ou par mail, pour m'informer que vous avez testé, aimé (ou pas), l'une de mes recettes ou que vous trouvez de l'inspiration en feuilletant les pages de mon blog, c'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir  ♥♥♥

 

Pour fêter ce petit anniversaire, j'offre un relooking à mon blog ! Et oui, encore un. C'est du "fait maison", alors je m'excuse des quelques perturbations visuelles que je vous ai imposé ces derniers jours en faisant mes tests. Je crois avoir pratiquement terminé, quelques bricoles à peaufiner et voilà un tout nouveau look, sobre mais pas trop, qui me plaît bien (pour l'instant).

 

Pour le fond ce sont mes enfants qui ont choisi. J'hésitais entre les pois et les rayures...... et vous, qu'en pensez vous ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Je n'ai pas de site, je suis juste gourmande et avide de recettes nouvelles ..... je suis tombée par hasard sur votre site ...... et j'ai pensé : c'est le ciel qui me l'envoie !!! Il correspond à<br /> tout ce que j'aime ! on pourrait pensé qu'il me ressemble ... mais vu le nombre de visites .... nous formons une grande famille et vous avez fait beaucoup d'adeptes !!! en conclusion : je ne peux<br /> plus vivre sans vous !!!!! hi hi ! MERCI pour toutes ces recettes qui me rendent ma cuisine et ma table belles et bonnes ..... Isabelle
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire :: wouah 4 jolies bougies et un relooking très sympa !<br /> Des chiffres impressionnants, félicitations !<br /> Ca fait rêver, je fête bientôt les 1 an de mon blog et ça me motive quand je vois des blogs comme le tien :)<br /> Bon dimanche
Répondre
L
bon anniversaire et longue vie à ton blog!
Répondre
E
Bon anniv' avec quelques jours de retard :-)
Répondre
M
Un bon anniversaire à ton blog.. que je suis très régulièrement... J'aime beaucoup tes recettes.. et particulièrement celle au chocolat..^^ A Bientôt.. Hélène
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> Ce fond à pois a quelque chose de reposant... Très agréable !<br /> Bonne continuation !
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog Sandrine, un très joli texte pour tes internautes, ça fait plaisir à lire! =) Je ne te suit pas depuis 4 ans mais j'ai dû regarder casiement toutes les pages de ton<br /> blog! Avec déjà de nombreuses recettes testées.. et approuvées ou presque je l'avoue! ^^<br /> Bonne continuation et reste comme cela, c'est parfait!<br /> Ton blog est joliement redécoré, au premier regard je l'ai trouvé reposant et simple, c'est très joli!<br /> Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog ! Continue à nous régaler ;-)
Répondre
P
joyeux anniversaire gourmand et longue vie à ton blog, bises!!!
Répondre
M
c'est joli les pois :)<br /> j'aime beaucoup votre blog j'y viens quasiment tous les matins en arrivant au travail... et des fois l'après midi aussi au cas ou il y aurait de nouveaux posts<br /> <br /> continuez vous égayez mes journées et me donnez faim :)
Répondre
C
bon anniversaire à ton joli blog!!!! le miens à aussi 4 ans! quelle aventure enrichissante et prenante!!!
Répondre
N
Joyeux blog anniversaire et encore plein de bonnes choses à venir !<br /> j'aime les pois ;-)
Répondre
T
Bon anniversaire SUPER blog!!
Répondre
V
joyeux anniversaire, continue à nous régaler, un délice pour les yeux et la bouche
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog très sympathique !<br /> Continue donc de nous inspirer ainsi !<br /> Bises !
Répondre
L
Happy birthday à ton ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il marche bien vu le nombre de visiteurs et de commentaires ! Bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce re-looking et tes photos sont vraiment splendides! Très joyeux bloganniversaire et une très belle continuation!
Répondre
A
joyeux blog'anniversaire
Répondre
J
Happy Bday! Très joli le nouveau look de ton blog! Merci pour toutes ces recettes partagées et je souhaite une longue vie à Miam Maman cuisine!
Répondre
M
Je ne poste pas souvent mais votre blog est ma petite mine d'or pour la recherche de recette.<br /> J'apprécie énormément le nouveau design.<br /> <br /> Bon anniversaire blogesque ^^
Répondre
L
joyeux anniversaire au blog et superbe design...:)
Répondre
M
Je te souhaite un Joyeux Bloganniversaire !!!<br /> <br /> Le nouveau look de ton blog me plait beaucoup :-)<br /> <br /> manue :))
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire!! Très bonne continuation!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog, Sand, et un joyeux anniversaire à toi aussi car c'est quand même ton "petit".<br /> J'écris rarement, mais je viens à chaque fois que tu postes une nouvelle recette.<br /> Avec les enfants nous cuisinons souvent "comme Sandrine", surtout pour les desserts ;o)<br /> Pour ton nouveau design, j'aime beaucoup, ils ont du goût tes petits, bravo.<br /> J'ajouterais un dernier mot, MERCI !!!
Répondre
L
Joyeux Anniversaire, très sympa les pois et la couleur.
Répondre
N
joyeux anniversaire de blog !<br /> je te souhaite au moins autant d'année de continuation pour nous régaler !<br /> très joli ton nouveau look !
Répondre
T
joyeux blog anniversaire, je t en souhaite plein d autres car je prends beaucoup d idées sur ton blog, je le regarde tous les jours. Merci pour ce partage.<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> tara
Répondre
M
Happy Birthday! Je ne commente pas souvent, mais te lis assidument! Je réalise pas mal de tes recettes, depuis la 1ère (et non la moindre!)avec laquelle je t'ai découverte: le tagada cake...<br /> Le nouveau design est super, ton blog extra, Merci!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire!je ne laisse pas souvent de commentaire mais j'aime bien ton blog et je viens souvent m'y promener.Merci à toi de partager tes recettes et aussi de nous proposer des petits<br /> jeux;j'ai eu la chance de gagner une bouteille de champagne à noelPour le nouveau design,c'est joli tous ces pois!
Répondre
T
Bon anniversaire Sandrine, 4 ans c'est une belle longévité et le blog maintient son cap indépendamment des "vraies" naissances :) Chapeau bas, car ce n'est pas évident avec un bébé en plus..
Répondre
F
Joyeux blog anniversaire.<br /> J'aime beaucoup ce design, les tons pastel font ressortir le reste et donnent une impression de zenitude :)
Répondre
N
je souhaite qu'il aura autant d'anniversaire que les chiffres que tu as donnée<br /> tres bonne continuation!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Sandrine, pour votre blog qui j'espère m'inspirera encore pendant de nombreuses années !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
j'aime beaucoup ce relooking, très naturel et reposant !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog