750 grammes

Fondez pour les nouveaux bonbons Milka... c'est cadeau !

  • Sandrine

197.JPG

 

Oyez Oyez les gourmands ! Pour terminer l'année en beauté, la généreuse vache mauve nous propose une nouveauté gourmande et fondante : le Milka Toffee. Un délicieux bonbon au caramel recouvert du célèbre chocolat au lait des alpes Milka. Toffee classic ou décliné version noisette, vous allez adorer le laisser fondre sur votre langue... J'ai testé pour vous (bah oui, je n'allais pas vous inviter à y goûter à l'aveugle, comme ça...), je confirme que sa douceur et son fondant sont irrésistibles !

 

MilkaToffeePaquet2--1-.jpg MilkaToffeeBonbon1.jpg MilkaToffeePaquet1.jpg

 

Alors, convaincus d'y goûter ? Classic ou noisette ?

 

Pas la peine de vous mettre la rate au court bouillon en essayant de faire votre choix : une nouvelle fois, mon partenaire Milka vous offre la chance de les gagner tous les deux !

 

Pour cela rien de plus simple : 

un petit commentaire sur cet article

et on attend patiemment le tirage au sort.

 

Vous pouvez jouer (1 seule fois) jusqu'au samedi 8 décembre minuit.

 

Vous pouvez doubler vos chances

en partageant le jeu sur votre page Facebook

(revenez alors déposer un second commentaire avec le lien).

 

Il y a deux lots de Toffee Milka à gagner.

Le nom des gagnants sera publié dimanche 9 décembre.

 

203.JPG

 

Bonne chance les gourmands ;)

 

 

EDIT  du 09.12 : et les gourmands GAGNANTS ! sont....

 

Virigine - Commentaire 69

Mélanie - Commentaire 97

 

Merci à tous d'avoir participé et à bientôt pour de nouvelles recettes... et de nouveaux cadeaux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
comme le résultat n'est toujours pas sorti, je tente ma chance car je suis gourmande de chocolat.
Répondre
E
Je tente ma chance pour une grande gourmande de chocolat :)
Répondre
L
J'adoooore le toffee! Et si c'est Milka qui le fait ce sera forcément très miam!
Répondre
S
moi je vais bien les ganger ces petits chocolats!!!!
Répondre
M
Je suis une grande gourmande et j'avoue franchement que j'aimerais bien gagner ce lot.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
S
Bonjour!<br /> Miam du chocolat, du caramel... je participe vite vite!!!<br /> Merci de nous faire découvrir tout ça et de nous régaler.<br /> Sophie
Répondre
E
hhuuuummmm rien que le nom et la photo nous font saliver....merci pour ce concours!
Répondre
J
Miaaaam !! Ce qu'ils ont l'air bon !<br /> Je participe ! :D
Répondre
J
Un gourmand de plus qui passe par ici :)
Répondre
A
Ca me rappelle les tablettes géante Milka ! Miam !
Répondre
I
déjà gouté en Angleterre, c'est un délice !!!
Répondre
M
Merci pour ce petit concours, je participe!<br /> Et merci pour toutes vos bonnes recettes, j'adore les tester!
Répondre
O
Miam je participe avec plaisir ! Ils ont l'air très bons et Milka à la base c'est déjà une tuerie !
Répondre
P
Bonjour j'adore le caramel et le chocolat, donc je participe!
Répondre
J
J'en salive déjà, oh oui je participe.
Répondre
S
Miam miam!!!je participe à ce jeu!merci beaucoup!!<br /> Solène
Répondre
C
Miam, je participe évidemment ;-)
Répondre
A
Allez je tente ma chance pour gagner ces terribles gourmandises addictives ! Merci pour ce petit jeu. Bonne journée, bises.
Répondre
J
Ils ont l'air trop bons alors je tente ma chance!!!
Répondre
N
Huuuum! ils donnent envie!
Répondre
N
tellement envie de déguster ces chocolats merci ,je participe avec joie
Répondre
J
Je participe bien volontiers.... et j'attends en croisant les doigts ;-)
Répondre
D
Ho oui çà me tente bien , cela ferra des petites surprises pour les calendriers de l'avant fait maison....mais évidemment en bonne môman je les goûterais avant!!<br /> Contente de revoir des billets plus réguliers, depuis septembre je trouvais qu'ils étaient bien espacés.....je m'inquiétais....c'est le tout premier blog cuisine que j'ai fréquentais et j'y reste<br /> très attachés.
Répondre
C
miamm, ces petites douceurs!<br /> allez je tente ma chance!
Répondre
S
miam miam moi aussi je tente ma chance pour tous les gros gourmands de ma petite famille !!! merci milka
Répondre
E
J'ai bien envie de goûter cette nouveauté Milka, j'adore les produits Milka en général :)
Répondre
G
Miam, ça a l'air trop bon!!!<br /> Je tente ma chance.
Répondre
A
qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut....?! je participe!
Répondre
N
hello<br /> je tente pour ces Milka Toffee , miam !<br /> Petite marmotte, porte-moi chance<br /> merci et bon lundi
Répondre
E
C'est simple, je fonds de plaisir, rien qu'en le regardant...Heureusement qu'on ne prend pas de kilos avec les yeux ! Merci pour ce concours.
Répondre
C
Miam, miam.....
Répondre
M
mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhh !!!!!! à moi les plaisirs chocolatés ! Bonne chance à tous !
Répondre
A
Même à 9h du matin, on ne résiste pas à une envie de chocolat!
Répondre
S
Bonjour<br /> Moi aussi je veux gagner des chocolats !!!
Répondre
C
ça a l'air super bon, je participe !
Répondre
D
Miam! Le toffee ça me rappelle les boîtes de Quality Street que je dévorais étant enfant... Les roses brillants!!
Répondre
M
Je suis une fan intégrale du caramel et du chocolat Milka. Je découvre ce site... Et je craque ! Je participe !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
oh lala, des chocolats j'en suis gaga, difficile à faire un choix, je tente ma chance
Répondre
G
Ca a l'air délicieux. Je tente ma chance ...
Répondre
S
en ce qui me concerne, pas de rate au court bouillon pour faire le choix, mais le foie au bouillon de légumes après ça, peut-être.... bises<br /> Virginie
Répondre
A
Pitié ça a l'air trop bon je veux gagner!!!!!!!!!
Répondre
L
Hello !<br /> J'ai eu l'occasion d'en goûter un chez une amie... et un régal !!!<br /> Je tente donc ma chance !
Répondre
Z
c'est qu'il y en a beaucoup de gourmands!!!!! Comme je les comprends! moi aussi je fais partie du club!!! et donc je participe!
Répondre
N
j'en ai besoin pour mon calendrier de l'avent!!! merci d'avance
Répondre
V
Ca m'a l'air bien bon !<br /> Je participe
Répondre
L
Je tente ma chance. Merci pour ce jeu et j'en profite pour un grand merci pour toute les bonnes recettes gourmandes.<br /> <br /> Lucile
Répondre
V
Merci beaucoup de nous offrir la chance de gagner ces chocolats !
Répondre
D
ça me tenterait bien de gouter ces nouveautés!
Répondre
C
Je rêve de goûter ces petites choses !
Répondre
C
Je participe à ce tirage au sort!! Ah le chocolat Milka!! Comment vivre sans?!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog