750 grammes

Et le gagnant est....

  • Sandrine

Je ne pensais pas qu'il serait possible d'être plus débordée que je le suis actuellement, mais si ! De nouveaux imprévus se sont faufilés dans mon emploi du temps plus que chargé. Là dessus s'ajoute une panne d'ordinateur et voilà : plusieurs jours de retard à déplorer pour vous annoncer le grand gagnant de mon jeu Riches Monts :(

 

Mais gagnant il y a ! Et la personne qui va avoir la chance de recevoir chez elle le colis Riches Monts est.... tantantan... roulement de tambour....

 

Le commentaire 26 - Marie25

 

Bravo à elle ! Et bravo à vous tous d'avoir joué le jeu et de m'avoir révélé vos secrets plus gourmands les uns que les autres pour une soirée raclette réussie. Croyez bien que je vais vite les tester !!!!

 

Une consolation pour ceux qui n'ont pas gagné : si vous habitez Paris, Lyon ou Toulouse, sachez que Riches Monts lance le premier service de livraison de kit raclette à domicile, un service entièrement gratuit. Fromages à raclette Riches Monts, pommes de terre, salade, cornichons, charcuterie... tout cela arrive directement chez vous !

 

Kit-service-de-livraison_RichesMonts.jpg

 

Si l'idée vous séduit vous pourrez, dès le 16 décembre prochain, vous inscrire sur le planning de réservation qui sera en ligne sur le site Riches Monts ICI et choisir d'être livré entre le 28 janvier et le 22 février 2014.

 

Jusqu'à fin mars 2014 vous retrouverez également sur le site trucs, astuces et idées recettes pour des raclettes et des fondues qui changent. Ainsi que quizz, blind test, jeux concours et un mur dédié au soutien des athlètes de léquipe de France de ski durant les compétitions mondiales !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog