Les plus observateurs (ou les plus gourmands?) d'entres vous on peut être remarqué que les recettes au chocolat ne faisaient rares par ici... Est ce que j'aurais enfin surmonté mon addiction ? Non, pas du tout, et même : bien au contraire. J'ai une surprise, pour ceux qui ne le savent pas déjà, et je vous invite à la découvrir en cliquant sur la bannière ci-dessous

 

header-chocolala.jpg

 

Jolie bannière, non ? Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il s'agit de la bannière de mon nouveau blog, totalement dédié à ma grande passion : le chocolat ! Rien, rien, rien que du chocolat. Je vous propose d'y retrouver dès maintenant mes meilleures recettes chocolatées et de nouvelles déjà ! Et puis, au fur et à mesure, des astuces, des conseils, des bonnes adresses, etc... Chocopathes, je vous attends.

 

En parlant de chocolat, j'ai eu le plaisir de recevoir en avant première pour dégustation une tablette de l'une des 4 nouvelles saveurs exceptionnelles de chocolat Côte d'Or. Vous pouvez les découvrir ICI.

 

Pour moi, ce fut "Mangoustan". Dans un chocolat noir intense, ce fruit est allié à des éclats de noix de macadamia caramélisées. A l'ouverture le parfum est surprenant et vraiment délicieux. Au goût c'est, comme toujours avec les chocolat Côte d'or, un régal ! Parfumé, fruité, croustillant, fondant... J'ai vraiment hâte de le retrouver dans les rayons de mon supermarché !

 

          005.JPG 007

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #Blabla
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog