Le Salon du Chocolat débarque en province & le nouveau Trish Deseine dans ma cuisine !

  • Sandrine
  • Blabla

Si tu ne vas pas au chocolat, le chocolat viendra à toi ! Si, comme moi, vous habitez le sud ouest et que vous n'avez jamais pu vous rendre à la capitale lors du salon du chocolat, consolez vous : le salon du chocolat sera chez nous ce week end ! C'est la belle ville de Bordeaux qui accueille l'évènement jusqu'à dimanche soir.

 

logo_sdc.jpg

 

3000m2 dédié à notre péché mignon... Alors courrez vite vous régaler les papilles et les pupilles ! Dégustation et découverte vous attendent. J'espère bien pouvoir m'y rendre dimanche, on se croisera peut être au détour d'un carré... ^-^

 

Pour rester dans l'interlude chocolaté, laissez moi aussi vous présenter le petit nouveau qui vient de débarquer dans ma bibliothèque :

 

 

 

Et oui, comment résister à un nouveau Trish Deseine quand on est chocodingue comme moi ? Il est beau, il est gourmand, les photos sont irrésistibles. Chocolat adoré ! reprend les incontournables de la prêtresse Trish. Un petit regret : le format (28x35), c'est grand, très grand. Ce qui en fait un cadeau joli, original pour tous les fans de chocolat, mais pas vraiment pratique pour le déployer un son plan de travail.

Prune 04/03/2012 18:54

Un nouveau Trish Deseine au chocolat, ça va être dur de résister... Je suis fan de "Je veux du chocolat", dont je me sers très régulièrement, et je sens que le petit dernier va très vite rejoindre
ma cuisine !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...