750 grammes

Protégeons nos enfants

  • Sandrine
  • Blabla
L'INPES (Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé) lance à partir d'aujourd'hui une campagne de prévention contre la drogue. En tant que maman je sais qu'il est impossible de protéger nos enfants constamment, nous ne sommes pas 24h sur 24 auprès d'eux (hélas...). Mais il est en notre pouvoir (et c'est là aussi notre devoir de parents) de les informer et de les mettre en garde contre les dangers qu'ils pourront un jour rencontrer. Et la drogue en est un. Un danger qu'ils peuvent être amenés un jour à minimiser, entraînés par des copains ou pour faire "pareil", pour ne pas paraître "naze"...

Voici l'un des 3 clips d'information de la campagne mise en place. Je le trouve vraiment bien fait et je vous engage à le découvrir et (surtout !) à le faire découvrir à vos enfants.



Blogeurs, vous pouvez trouver ces vidéos à cette adresse http://www.wat.tv/inpestoxicomanie et en installer un (ou plusieurs) sur votre blog. Je crois qu'il est important de relayer l'information.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Pour ma part j'ai mis les vidéo sur facebook car je crois que c'est un bon moyen d'informer<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog