750 grammes

Bouchées à la noix de coco

Quoi ? Des gourmandises qui ne sont pas des sucreries ? ça existe ? Mais oui, bien sûr, c'est Weight Watchers qui vous le dit ! A dévorer sans complexe.


 

Ingrédients
80g de noix de coco râpée
1 blanc d'oeuf
60g de sucre


 

Préchauffez le four à 180°c.

Fouettez le blanc d'oeuf en neige ferme.


Mêlez la noix de coco et le sucre.

Incorporez y délicatement le blanc d'oeuf.

Sur une feuille de papier sulfurisé déposée sur la plaque allant au four, formez des petits tas avec une cuillère à café, ou des "rochers" avec 2 cuillères à soupe.

Dans mon cas, je possède un moule en silicone avec de petites alvéoles rondes qui m'a permis de réaliser ces bouchées.

Enfournez pour 15mn.

 

Attendez que les bouchées refroidissent pour les démouler si vous utilisez un moule. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'avais une autre recette mais j'ai adopté celle-ci: moins d'ingredients (pas de compote de pomme par exemple), plus rapide, et pour un résultat encore plus sympa. :)
Répondre
L
Je les ai faits et c'est vraiment délicieux
Répondre
K
j'adore la noix de coco!!!j'en veux un....
Répondre
M
miam ça semble délicieux! :)
Répondre
S
une fois qu'on met le nez dedans, c'est fini!
Répondre
N
J'en veux c'est trop mignon
Répondre
Y
belles bouchées mais je vais voir aussi les pistaches et chocolat
Répondre
C
La noix de coco c'est trop bon! elles sont belles tes bouchées!
Répondre
L
Des bouchées qui me tentent bien!
Répondre
T
j'en veux un moi aussi !!!
Répondre
M
huuuuuuuum! j'en veux un !
Répondre
C
Elles sont si jolies tes bouchées !
Répondre
C
J'adore ta recette, elles ont l'air si bonnes ces petites bouchées. Et la photo donne trop envie d'en attraper une...bon week-end et merci pour toutes ces douceurs
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog