750 grammes

Mijotée de haddock, carottes et lait de coco

Une recette que je réalise depuis tellement longtemps que je ne sais même plus d'où elle vient ! D'un magazine culinaire je crois... Délicieuse. 

 

 

Ingrédients
600g de filet de haddock

600g de carottes (poids non épluchées)

50cl de lait écrémé

40cl de lait de coco

1gousse d'ail

1cc de curry


Rincez les filets de haddock sous l'eau froid et essuyez les.

Coupez les en gros morceaux.


Faites bouillir le lait et le lait de coco dans une casserole, plongez y les filets de haddock, laissez reprendre l'ébullition et éteignez aussitôt.

Couvrez et laissez pocher 15 minutes.

Épluchez, lavez et coupez les carottes en petits dés.

Quand le poisson est poché, ôtez le de la casserole avec une passoire et réservez.

Filtrez 40cl du lait de cuisson et versez le dans une sauteuse.

Ajoutez y les carottes et faites les cuire à feu doux 20 minutes (elles doivent rester croquantes).

A la main, émiettez le haddock (enlevez la peau et les arêtes).

Ajoutez le haddock aux carottes et laissez réchauffer 10 minutes.


 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

partage2-copie-2.png

 

 

Vous voulez imprimer cette recette ? Cliquez sur  logo-imprimante.png  en bas de l'article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Délicieux!!!!j'ai mis du poivre et du ciurcuma á la place du curry et épaissi la sauce lait et lait de coco avec de la maïzena
Répondre
A
Ca y est, j'ai mis la main dessus;o))Merci pour ton mail et le partage!Bonne soirée:)
Répondre
C
Alors là, je vais essayer cette recette, elle m'a l'air trop bonne
Répondre
E
C'est une assiette toute légère et riche en bonnes choses. Un repas santé idéal !
Répondre
M
Une petite recette exotique qui me plait bien. Pour répondre à ton com, je ne suis pas assez matinale pour pouvoir tenir une boulangerie donc ce ne va pas être possible pour moi d'en ouvrir une lol.
Répondre
L
mmmmh, un p'tit plat fort sympathique!
Répondre
G
cCette recette me plaît beaucoup et le lait de coco doit se marier à merveille avec le goût un peu prononcé du haddock.
Répondre
M
Voilà un chouette trio!
Répondre
P
Je ne me souviens pas avoir déjà mangé du haddock, ta recette me plaît beaucoup! Au fait, jolie bannière ;-">
Répondre
S
hummmmmmmm, jolie asiette
Répondre
K
TIENS pour une fois je serais la 1ere a te laisser un commentaire aujourd'hui!!bonne journée!!bisous a toute la famille
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog