750 grammes

Naissance d'un blog !

  • maman cuisine
  • Blabla

C'est partit, tout premier message publié, mon blog est lancé !!

Tout d'abord, me présenter peut-être : maman de 3 enfants (adorables garçons de 10, 8 et 8 ans obéissants, polis, serviables et bien élevés... quand ils en ont envie), je travaille à plein temps à l'extérieur et le reste de ce précieux temps est au 3/4 plein de corvées, alors côté cuisine, je préfère souvent les plats vite faits en privilégiant le "fait maison" quand même.

Mais aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche j'en profite pour laver, repasser, ranger, balayer, récurer CUISINER !! Avec, je l'avoue, une prédilection toute particulière pour les desserts.....

Et aujourd'hui je me suis éclatée !!!

En premier la brioche du goûter que je lance dans la MAP mais cuit au four ! Je pique la recette chez
Gaelle  mais je modifie un petit peu les ingrédients ... et en abandonnant la confection de la tresse (grosse fainéante que je suis!)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Oh un grand merci pour ces idées simples et au vu des photos délicieuses ;)Je passais par hasard et je reviendrais testerBonne journée
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog