750 grammes

L'assiette multi saveurs... sucrées

  • maman cuisine
  • Blabla


Dimanche dernier, j'ai rendu visite à des amis de longue date que je n'ai pas revu depuis des années !!! Pas de chichis entre nous, ce n'est toujours pas notre genre, mais une petite fleur pour le geste et quelques sucreries faites maison (et oui, eux aussi sont très gourmands...).

Dans mon assiette pour eux : mes
Cookies aux Crandberries, décidemment trop bons ! La recette je vous l'ai déjà confiée il y a quelques jours.


Et d'autres nouvelles sucreries : Cookies au café, Bouchées à la noix de coco, Muffins aux pommes et à la fraise. Rien que des bonnes choses.... dont je vous dévoilerai toutes les recettes demain. Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Le genre de petits gestes que j'apprécie beaucoup.
Répondre
S
ils ont du être très contents :)
Répondre
D
taguée!
Répondre
M
Tu as gâté tes amis ; ils ont dû être ravis.
Répondre
S
sublimeeeeeeeeeeeeeebravo
Répondre
T
ha ben oui alors j'attends les recettes avec impatience mais là j'aurai plus une prédérence pour les cookies au caféà demain donc !!
Répondre
S
Heu, moi aussi je peux avoir une assiette????Bonne soirée.
Répondre
I
Quel délice, je t'en prendrai bien quelques uns. bises
Répondre
A
coucou je tes tagger
Répondre
T
Tu n'aurais pas une recette à l'érable pour moi ? Je dis ça comme ça. Tes biscuits aux canneberges sont superbes.
Répondre
F
Quelle chance ils ont tes enfants de pouvoir dévorer tout ça...ah l'enfance, l'insoouciance, la gourmandiance...(ah non, ça n'existe pas, enfin comme on voudra, avec les enfants, on peut jouer aveec les mots)!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog