750 grammes

Florilège animalier... les chats se reposent... les petits chiens s'en vont

  • maman cuisine
  • Blabla

J'avais promis à plusieurs amoureux des chats, comme moi, de leur dévoiler un florilège des matous qui vivent chez nous (ils sont 4 !). Et bien, les voici.... Mademoiselle Pinceau, immaculée aux yeux d'agate, une vraie princesse... M. Omer, le tigré un peu sauvage... M.Cacahuète, le gros roux bagarreur.... Manque à l'appel Miss Mimi qui fuit les photographes !!! Surnommée "Miss Kinder" puisqu'elle nous réserve quelques surprises dans son ventre tout rond....


J'en profite également pour vous donner quelques nouvelles de nos bébés labradors... Ils ont tous trouvé une famille pour les accueillir et nous les regardons partir les uns après les autres avec un énorme pincement au coeur... Ils nous manqueront beaucoup mais nous sommes heureux car tous rejoignent un foyer chaleureux et plein d'affection. Tout le monde a promis de nous donner des nouvelles régulièrement et nous l'espérons de tout coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
les chats sont absolument magnifiques !et des chatons bientôt ... il faudra nous faire partager cela, car il n'y a rien de plus craquant que des petits chats.Sauf peut être des bébés chiens comme ces petits labradors.ils sont vraiment trognons
Répondre
A
Ils sont trop mimis tes chats !! Dommage que Miss Mimi n'a pas voulu être prise en photo car je suis sûre qu'elle doit être jolies ! Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles des chatons quand ils naîtront ! ^^Tes labradors aussi sont mignons, c'est sur que ça fait un petit pincement au cœur, moi c'est pareil quand je donne mes petits chatons...Bonne soirée,Amélie.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces belles images, je craque completement et j'ai un gros pincement au coeur. Ma vie fait que je ne peux pas avoir d'animaux (pour le moment) et ils me manquent car nous en avons toujours eu a la maison.
Répondre
M
Mais c'est une vraie ménagerie chez toi ! je craque sur les chats bien sûr ! mais les chiens sont adorables aussi !
Répondre
P
Trop beau toute la ménagerie!!
Répondre
S
Tes labradors sont trop trop mimi tout plein.
Répondre
C
Moi j'ai deux chats aussi à la maison, ce sont des sacrés de Birmanie qui demandent énormément d'attention et de calins et qui piquent dans mes plats quand je fais la cuisine (pas facile à gérer!!) mais tellement adorables que je leur pardonne beaucoup de choses...Et ces petits bébés labradors, j'aurai eu du mal à les laisser partir aussi tellement ils sont mimi...
Répondre
S
Ah la la !!! Je craque... d'abord les chats, ils sont trop beaux! A la maison il y en a deux, Hélios la magnifique toute noire, et Puma notre bagarreur aussi (à ne pas présenter à M. Cacahuète !!!) il n'est pas très agréable à caresser car plein de bobos partout, et de toute façon il n'aime pas trop les câlins, juste notre compagnie, c'est déjà ça !!!Ensuite tes petits labradors... je ne dois absolument pas montrer ton blog à mon fils de 3 ans !!! Il dit déjà à tout le monde que l'on va avoir un chien, alors que ce n'est pas vrai, malheureusement... on voudrait bien, mais on a trop la bougeotte, on ne veux pas que notre chien soit tout seul à la maison trop souvent... on verra ça quand on sera à la retraite notre mari et moi..Alors pour l'instant on se contente de belles photos comme les tiennes...
Répondre
A
Ils sont tous trop mignons, chiens et chats. Nous les adorons !
Répondre
L
Ah ces bébés labradors, heureusement que les garçons sont au lit, sinon j'aurai eu le droit à un chantage au cadeau de fête des mères (t'auras pas ton collier de nouilles si tu nous achètes pas un chien comme ça !!!), en ce qui me concerne j'ai 2 chattes, dont une qui se prend pour un chien (elle ne me quitte pas d'une semelle, arrive quand on l'appelle, et la seule chose qu'elle n'arrive pas à faire c'est aboyer!!!)
Répondre
M
Oh là là je craque sur les bébés labrador !Bisesmath
Répondre
S
oh ils sont trop beaux! moi aussi j'ai des chats, au nombre de 3, et une petite labrador! quel bonheur ils nous apportent... :)
Répondre
C
Les labradors sont vraiment trop mignons, j'adore ces toutous !
Répondre
S
Les petits labradors sont adorables! Je rêve d'en avoir un mais pour le moment notre vie professionnelle ne nous permet d'avoir un chien...un jour.....
Répondre
M
Moi aussi j'adore les chats (j'en ai trois chez ma mère). Tes animaux sont vraiment adorables aussi bien les chiens que les chats!
Répondre
R
Que ces chats et chiens sont mignons! J'ai deux chats, mais j'adore aussi les chiens!Bises,Rosa
Répondre
L
les petits chats sont mignons mais alors les petits toutous j'adore leurs petites bouilles!!!
Répondre
V
Ils sont tous à croquer!
Répondre
C
Tes chats sont superbes, moi aussi je les adore, j'en ai toujours eu depuis ma naisance ! et les labradors sont trop mimis, d'ailleurs j'ai une personne de ma famille qui va bientot en adopter un, ils l'attendent !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog