750 grammes

Avec les pommes de terre.... quelles salades !

  • maman cuisine
  • Blabla

Très sympa l'idée de Cathy de faire un récapitulatif de recettes de salades... de pommes de terre !

L'été arrive à grands pas (mais si, mais si !), voilà un récap dans lequel nous irons piocher pour nos piques niques et barbecues. Son idée m'a tellement mise en appétit que j'ai préparé deux salades à base de pommes de terre ces derniers jours. Je lui donne volontiers les recettes pour qu'elle les ajoute à son Patates Day.

La première je vous la livre de suite. Je l'ai préparé spécialement pour mes petits carnivores, fans de charcuterie... pommes de terre & andouille de Vire.

La seconde créée spécialement pour maman... je vous la poste cet après midi ! Bon appétit !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Oui c'est vrai très bonne idée de regrouper des idées de salade avec des pommes de terre.
Répondre
M
tres sympa comme idée!!et puis avec les beaux jours qui arrivent si on manque d'inspirations, on pourra aller piocher les idées comme ca!!j'attends ta seconde recette !!bisous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog