Et les gagnants sont...

  • maman cuisine
  • Blabla

Merci beaucoup à Marjolaine, Lise , Océane & Lucie qui ont eu la gentillesse de me décerner le prix Arte y Pico très en vogue en ce moment sur la bloggosphère ! Cette attention me touche beaucoup, elles le savent bien puisqu'elles font partie toutes trois des personnes dont je parlais dans mon billet d'avant hier.

prix

Ce prix vient d'Uruguay, créé par
Eseya, jeune artiste qui crèe des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain. Il récompense des créateurs de blogs dont l'oeuvre est jugée originale par son contenu, sa présentation, ses créations...

Les 5 règles à respecter par celui qui reçoit ce prix :

1/ nommer la créatrice de ce prix et mettre un lien vers son blog

2/ nommer la personne qui vous a décerné ce prix et mettre un lien vers son blog

3/ choisir 5 autres blogs qui méritent de recevoir ce prix

4/ mettre les liens vers ces blogs

5/ afficher ces règles

A mon tour de désigner 5 auteurs de blogs qui, selon moi, méritent eux aussi cet honneur. Et c'est là qu'est la difficulté !!!! 5 c'est vraiment trop peu ! J'en connais au moins 10 qui mériteraient un tel prix. Mais comme j'ai été récompensée 4 fois, est ce que je peux en désigner 20 ???? bon, bah alors.... j'abuse pas, j'en nomme pas 20... je m'arrête à 10 et franchement c'est pas facile!!!!

Christine de
Cute Cakes pour sa gentillesse, sa générosité et ses rapports sur ses expéditions régulières dans les lieux gourmands de la capitale.   

Laurence de
Cakes and Co pour les très bons moments passés à lire ses posts (trop peu nombreux d'ailleurs....), parce que la rigolade aussi c'est indispensable !

Lyne de
La cuisine des papilles pour saluer son courage à tester la cuisine moléculaire !

Caro de
Le bonheur est dans l'assiette pour ses mises en scène toujours superbes.

Nathalie de
Les gourmandises de Nath (même si j'ai l'impression que c'est souvent Emma qui cuisine....)

une autre Nathalie de
Les petits plats de Nathalie pour l'encourager dans sa passion.

Stéphanie de
Ma maison pain d'épices qui me bluffe avec ses recettes inattendues (et parce que j'espère qu'elle m'invitera à inaugurer sa nouvelle cuisine !)

Plume de
Mon île ma passion pour sa cuisine ensoleillée qui me fait voyager.

catégorie hors cuisine, Corinne de
Coco Cartonne, une personne de ma connaissance que je souhaite encourager et qui crèe.... des meubles en carton !

Annie 23/06/2008 14:56

Tu nous régales tous les jours avec des recettes plus appétissantes les unes que les autres, je te félicite pour ce prix que tu mérites ! Bravo pour ton blog et bonne continuation.

plume_d_argent 18/06/2008 17:53

Merci beaucoup pour le tag, je suis très touchée, j'ai décidé de ne plus participer aux tags, j'ai l'impression de léser d'autres personnes en ne les citant pas, y en a tellement de bien, qu'il est difficile de choisir.Je suis vraiment très très touchée et bravo pour ton blog, tu t'es ta place dans la blogosphère, ton blog est sensas!BisousPlume

christine 18/06/2008 12:50

merci beaucoup, ça me touche. a moi de m'y coller maintenant, c'est vrai que la tache n'est pas facile!

petitsplatsnath 18/06/2008 11:58

Merci beaucoup! Je ne suis pas sûre de déjà mériter ce prix. Mon blog en est à ses balbutiements... En tout cas, comme tu l'écris, ça va m'encourager à continuer et à trouver plein de nouvelles idées!Très bonne continuation à toi. Tu sais tout le bien que je pense de ton blog.Bonne journée.

nath 18/06/2008 10:51

je suis zémue! T'es vraiment gentille d'avoir pensé à moi! bonnejournéenath

lucie 17/06/2008 23:16

moi aussi je te l'ai décerné!!! ton blog est vraiment super!

lynou 17/06/2008 22:59

Félicitation pour ce prix. Tu le mérites grandement avec toutes tes photos plus sublimes les unes que les autres, tes recettes gourmandes qui nous font toujours saliver.

Marjolaine 17/06/2008 22:53

Tu le mérites largement ce prix. Bonne soirée.

zabou1501 17/06/2008 20:28

Félicitations!Tu mérites ce prix amplement!!!!J'attends de faire ton cheesecake avec du saumon, j'adore l'idée!!!bonne soiréeIsa

mewmewchou 17/06/2008 18:42

felicitation à toi sandrine !!tu le merites bien ce prix avec toutes ces belles et bonnes recettes que tu nous proposes et que tu inventes!!merci et continue !!la prochaine fois c'est la palme d'or !!!bisous

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...