750 grammes

"Faux" tarama pour une entrée de fêtes légère légère légère...

"Faux" tarama pour une entrée de fêtes légère légère légère...

Les réveillons approchent à grands pas et on compte tous se régaler ! Même ceux qui veulent faire un petit peu attention (histoire de ne pas trop déprimer en montant sur la balance début janvier...). Je vous propose aujourd'hui une recette "joker", une recette qui va vous permettre de manger "comme les autres", ou du moins de faire semblant. Même s'il n'a pas tout à fait la même consistance que le "vrai", le goût lui est à s'y méprendre !

J'en suis une grande fan. Et je vous avoue même que je la prépare souvent, sans attendre l'occasion d'un réveillon ! Demain je vous révèle même la recette des "faux" blinis qui l'accompagne.

 

Ingrédients

pour un petit pot de 20cl

4cc bombées d'oeufs de saumon

1 petit suisse 0%

2 carrés frais natures 0%

1cc de jus de citron

 

Ecrasez les oeufs de saumon à la fourchette.

 

Mélangez soigneusement les carrés frais et le petit suisse.

 

Joignez les deux et mélangez intimement.

 

Terminez par le jus de citron.

 

Pour un résulat très onctueux, donnez un coup de mixeur plongeant.

 

Conservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bonjour,<br /> J'ai réalisé cette recette à plusieurs reprises, et je la trouve excellente... Je l'ai partagé sur mon blog, en faisant évidemment un lien vers le votre. <br /> <br /> Bravo pour votre joli blog.
Répondre
I
waw wawww, Je vais essayer de le faire à la maison avec ma femme, je vous remercie beaucoup pour nous donner ce repas.
Répondre
C
Merci beaucoup !!! :)
Répondre
C
Super cette recette légère de tarama Sandrine. J'adore<br /> Bises
Répondre
M
Miaaammm!!! Merci Sandrine
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog